Back to top

Test et avis d’utilisateurs de la baignoire bébé Delta Baby

Grande qualité, sécurité pendant l’utilisation, tarif abordable, facilité d’entretien, beau design… Ce sont entre autres les atouts qui ont charmé les nombreux utilisateurs de la Shantala Baby bath. Les avantages de cette baignoire pour bébé du fabricant Delta Baby ne s’arrêtent pour autant pas à ceux cités plus haut. Voici donc à quoi s’attendre avec ce produit de puériculture dont il a été beaucoup question ces derniers temps.

Descriptif technique de la baignoire de Delta Baby

C’est un fait indéniable ! Tous les enfants adorent être lavés dans la baignoire Shantala. Et pour cause, cet équipement ergonomique de 43 x 43 x 45 cm bénéficie d’une forme originale tout en courbe et en douceur qui leur permet d’adopter la position fœtale. Familière et rassurante, cette dernière est aussi confortable pour les occupants du bassin qui immergés jusqu’aux épaules se sentiront en sécurité. Encore que l’eau dans le bac de bain reste longtemps à température voulue.

Parfait pour les nouveau-nés, la baignoire pour bébé de chez Delta Baby est en polypropylène (PP) sans BPA. Peu encombrante, facile à transporter et à déplacer et surtout confortable pour bébé, elle s’adapte parfaitement aux enfants de la naissance jusqu’à 1 an environ. Pour profiter pleinement de son utilisation, on veillera à ne pas y mettre beaucoup d’eau pour le bain. Une précaution qui permet de faire en plus des économies en eau et en énergie.

Shantala Baby bath, la baignoire qui convient à bébé et aux parents

L’utilisation de la Shantala Baby bath présente des atouts tant pour le bébé que pour ses parents. En effet, à la faveur de sa forme en cocon, la baignoire peut être aussi bien utilisée pour les nouveau-nés que pour les enfants prématurés. A l’aise et détendus, ces derniers trouvent dans les pourtours du bassin un point d’appui rassurant. Et puisqu’ils ont le corps immergé jusqu’aux épaules dans l’eau bien tiède du bain, ils ne courent aucun risque de froid ni de colique.

Du côté des parents, on se sentira rassurer de voir son bout de chou avoir les pieds bien au fond du récipient et ne pas de glisser sous l’eau. De même, la compacité et la légèreté de l’accessoire, même remplie d’eau, permettent de le placer sur un meuble avec une hauteur adaptée. Fini donc les maux de dos et les courbatures occasionnés par les postures inconfortables lors des bains ! On pourra également en un tour de main effectuer le remplissage et la vidange du bain.

La baignoire bébé > Test et avis d’utilisateurs de la baignoire bébé Delta Baby
Des centaines de baignoires bébé à prix cassés sur Amazon!
J'y vais
close-image