Back to top

Fold Away Baby Bath : test et avis de la baignoire de nouveau-né

Etes-vous à la recherche d’une baignoire pour bébé facile à utiliser et surtout très peu encombrante ? Celle de couleur verte de la marque Summer Infant est sans aucun doute ce qu’il faut pour ce moment privilégié qu’est le bain de bébé. La Fold Away Baby Bath fait en effet la promesse d’un accessoire de bonne facture dont on ne peut plus se passer. Les caractéristiques et les fonctionnalités qu’elle propose répondent-elles à cet engagement ?

Présentation et fiche technique de la Fold Away Baby Bath

Fabricant expérimenté d’articles de puériculture, Summer Infant accompagne depuis des années les parents tout au long du développement de leur enfant. A cette fin, elle propose une multitude de produits parmi lesquels une baignoire bébé verte pliable, la Fold Away Baby Bath. Très pratique et surtout facile à utiliser, cette dernière servira à donner en toute sécurité le bain à bébé dès sa naissance jusqu’à ses deux ans.

Réservé à un usage domestique sous la surveillance d’un adulte, l’accessoire de bain en question fait 86,4 x 50,8 x 17,8 cm pour 1,6 kg. Il est fabriqué à partir d’une doublure en vinyle antidérapant, souple, durable et gonflable. Pour le confort de l’enfant, cette base du bassin est équipée d’un coussin extra doux et rembourré qui rend la baignoire enveloppante et moelleuse. Quant à sa stabilité, elle lui est offerte par la présence d’un dossier et des côtés élevés. Il dispose également d’un bouchon de vidange à dégagement facile.

Avantages à choisir la baignoire pliable de Summer Infant

En plus du tarif abordable auquel elle est affichée, la Fold Away Baby Bath bénéficie également d’un grand avantage qui la rend très appréciée. Il s’agit de son format compact et de sa structure spécialement pensée pour les intérieurs où l’espace est un problème. En effet, une fois son utilisation terminée, l’équipement pourra être facilement plié en 2 de sorte à le ranger sans encombre derrière un meuble ou dans un placard. Grâce toujours à cette possibilité, il devient très facile à transporter lors des voyages ou des autres sorties en famille.

Spacieux et polyvalent, l’objet de la marque Summer Infant propose par ailleurs deux positions d’utilisation bien distinctes. Ainsi, tout en offrant une commodité pour la baignade, la position inclinée adaptée aux nouveau-nés permet à ses derniers de se sentir en sécurité. A mesure que l’enfant grandit, le positionneur incliné pourra être retiré de sorte que les parents continuent d’utiliser la baignoire pendant un certain temps.

La baignoire bébé > Fold Away Baby Bath : test et avis de la baignoire de nouveau-né
Des centaines de baignoires bébé à prix cassés sur Amazon!
J'y vais
close-image