Back to top

Test & Avis : la baignoire pliable Babysun au banc d’essai

La baignoire bébé pliable est un des produits phares que propose le constructeur Babysun, fabricant des articles de puériculture. Adapté aux petits enfants et même aux nouveau-nés, ce bassin sera parfait pour leur donner leurs bains. Il sera aussi idéal pour leur permettre de s’amuser et de passer de bons moments de détente en toute sécurité. Que faut-il retenir des caractéristiques et des points forts de cette baignoire ?

Description de la baignoire pliable de Babysun

Avec une contenance de 35 litres d’eau, le produit de la marque Babysun s’adresse aux enfants dès la naissance. Lorsqu’il est plié, il occupe un espace de 82,5 cm de long pour une largeur de 46,5 cm et une épaisseur de seulement 6 cm. Une fois dépliée, sa hauteur passe à 46,5 cm et sa largeur 47,5 tandis que sa longueur reste inchangée.

Conçue dans un plastique d’une excellente facture et semi-rigide, la baignoire dispose en outre de pieds rabattables. Recouverts d’un revêtement antidérapant, ces derniers assurent à l’ensemble une solidité, une stabilité ainsi qu’une grande sécurité. De quoi rassurer tous les parents, même les plus inquiets et protecteurs.

Pour garantir une bonne qualité du réservoir, le fabricant a opté pour un caoutchouc assez épais et très résistant. Le bac peut donc accueillir jusqu’à 35 litres. On y retrouve également un bouchon de vidage grâce auquel il devient très facile d’évacuer l’eau après le bain. Pour porter plus loin la touche du confort, la marque a doté son article de puériculture d’un témoin de chaleur et de deux porte-savons.

Avantages de la baignoire pliable de Babysun

Le premier point fort qui attire les regards sur la baignoire pliable de chez Babysun est sa capacité à ne pas prendre beaucoup de place. En effet, réduites au minimum, les dimensions de l’accessoire de bain permettent à ce dernier d’être posé n’importe où, sans aucun risque d’encombrement. Après l’utilisation et une fois replié, il devient ultra compact et facile à ranger dans un placard.

Le bac de bain possède par ailleurs des pieds rétractables qui lui offrent la possibilité d’être réglé sur deux hauteurs d’utilisation différente. Ainsi, la toute première sera parfaitement adaptée pour les bains des nouveau-nés. La deuxième position quant à elle permettra d’offrir plus de profondeurs pour les jeux des plus grands. Il suffira alors de déployer les supports réservés à cet effet. Et puisque l’ensemble peut être rabattu ou étendu en un seul geste, son transport et son utilisation s’en trouvent très facilité.

La baignoire bébé > Test & Avis : la baignoire pliable Babysun au banc d’essai
Des centaines de baignoires bébé à prix cassés sur Amazon!
J'y vais
close-image